Votre mission
Vous rejoignez notre activité d’insertion socioprofessionnelle par la récupération de biens du quotidien réutilisables, composée d’équipes de collecte, tri et vente.
Vous animez l’équipe dédiée à la vente des biens et les magasins : la Boutique et le Dépôt.
Plus précisément, vous :
- Assurez l’accompagnement socioprofessionnel de travailleurs en insertions (ex : articles 60) ;
- Organisez et animez une équipe de vente composée de 6 travailleurs et de renforts bénévoles ;
- Organisez et animez les lieux de ventes et veillez à l’atteinte des objectifs.
Votre profil
- Vous démontrez un réel intérêt pour l’économie sociale et solidaire ;
- Vous avez une formation à orientation sociale et/ou justifiez d’une expérience dans le milieu de l’insertion socio-professionnelle ;
- Vous êtes capable d’encadrer un public en insertion et de l’amener à l’atteinte des objectifs ;
- Vous avez des aptitudes d’écoute et d’empathie ;
- Vous êtes assertif·ve et êtes capable de gérer des situations de crise ;
- Vous êtes organisé·e et structuré·e ;
- Vous êtes flexible et orienté·e client ;
- Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique ;
- Vous possédez le permis B ;
- Une connaissance du marché des biens de seconde main et / ou une expérience dans la vente est un atout.
Conditions de travail
- Lieu de travail : Rue Defrêcheux 36 à 4000 Liège (quartier St Léonard)
- Type de contrat : Contrat à durée indéterminée
- Horaires : du mardi au samedi de 09h30 à 18h (temps plein)
- Rémunération mensuelle brute : 2.347,73 € brut/mois, chèque repas, prime de fin d’année
- Date d’entrée en fonction : dès que possible
Intéressé·e ?
Veuillez adresser votre candidature à Jérôme Vanmeerbeek - Coordinateur, jusqu’au 06 mai 2021 inclus par e-mail à l’adresse emploi@groupeterre.org en mentionnant comme objet du message : « NOM + Encadrant technique d’insertion / équipe de vente ».